mardi 3 janvier 2012

Autoguérison, Psychisme et Cancer

Une personne sur 4 est destinée à souffrir du cancer
dans sa vie
Nous fabriquons des cellules cancéreuses plusieurs fois par jour.
En nous il y a une force qui peut activer ou freiner la maladie. Ce CD audio vous montre comment éviter d'avoir une personnalité à cancer, comment éviter la maladie et dévoile un processus pour faciliter toute guérison
Le docteur Pintagraf, président de la société américaine contre le cancer, déclare:

"J'ai personnellement observé des cas d'individus ayant réussi dans leur traitement à dépasser la maladie et à bien vivre pendant des années voire des dizaines d'années, mais qui devant une situation de choc émotionnel, par la suite, comme la mort d'un fils par exemple, une infidélité ou un chômage prolongé, ont connu une réactivation de leur cancer qui les mena à la mort.

Il y a des preuves établies de l'influence des états émotionnels sur la condition physique et la maladie. Aussi dans notre recherche sur la multiplication des cellules je souhaite de tout cœur que nous puissions élargir notre champs de conscience pour y inclure la forte possibilité qu'à l'intérieur de notre esprit une force existe qui peut freiner ou activer l'évolution de cette maladie."

Montant de la participation
Contribution : de 9.70 € à 15 €


Commander maintenant

Les caractéristiques des personnalités à cancer

Première chose, elles ont une piètre image d'elles-mêmes, une piètre image de soi. Vous savez ce qui est l'image de soi, c'est une idée qu'on se fait de soi-même.
Une image de soi, c'est l'idée qu'on se fait de soi-même. Tout le monde a une image de lui au moins dans certains domaines qui peut être négative ou mauvaise.
Deuxième chose, un manque de buts dans la vie
Ce sont souvent des personnes qui n'ont pas d'objectifs dans la vie, ou pas suffisamment. Une des expériences les plus spectaculaires qu'on ait pu faire sur le cancer enfin plus exactement sur la leucémie, le cancer du sang, c'était avec des rats. On s'est aperçu que lorsqu'on mettait 2 rats mâles ensemble, il y avait une lutte entre les 2 rats pour avoir la suprématie, 2 rats atteints d'une leucémie. Ils passaient leur temps à se bagarrer et il n'avaient plus de leucémie.
En d'autres termes, brusquement ils se trouvaient certainement un but très précis. Ils exprimaient leur agressivité, ce qui peut être une autre raison.
Il y a un troisième point très important, que vous découvrirez dans ce programme.
Et un dernier point qu'il est facile de changer et qui prédispose au cancer.



Les caractéristiques de ceux qui sont atteints par un cancer et qui s'en sortent
Dans les personnes qui sont atteintes par cette maladie, il y a ceux qui en guérissent, qui tiennent le coup pendant des années et des années et il y a ceux qui sont emportés très vite.
Vous apprendrez, en écoutant ce CD audio comment développer en vous les caractéristiques de ceux qui s'en sortent -- ainsi que les caractéristiques de ceux qui sont atteints par un cancer et qui ne s'en sortent pas. Ce qui est intéressant dans ces travaux, c'est que cela s'applique à cette maladie, mais que d'une façon générale ça s'applique à toutes les maladies notamment à toutes les maladies psychosomatiques. C'est d'un intérêt général.
Les malades qui ne s'en sortent pas ont un système de pensée qui les enferme. Vous verrez comment sortir de ce système de pensée -- et comment développer en vous un contre-système d'idées saines.
Changer son système de croyance
Les questions qui peuvent se poser à propos de toute maladie. La première question, c'est : pourquoi est-ce cette maladie ?
La sous-question c'est : à quoi me sert-elle ? C'est ainsi qu'on se rend compte que dans le cas du cancer il y a de très nombreux cas de personnes qui trouvent dans la maladie le seul moyen d'avoir de l'affection et qu'on s'occupe plus d'eux.
Mais il y a quantité d'autres raisons bien sûr. Et ces 2 questions peuvent s'appliquer aux maladies comme aux accidents.
Ce CD audio vous montre comment de très nombreux "accidents" peuvent être évités.
Il montre aussi une attitude mentale qui prédispose aux maladies:
Si on a pas de travail c'est parce que la société n'en fournit pas, si on ne réussit pas, c'est la faute des autres. Si on n'est pas heureux, c'est la faute des autres aussi. C'est un système de pensée qui se développe beaucoup.

Ce qui se passe quand on se pose ces 2 questions:
Dans un premier temps on commence, en posant la première question, par donner des tas de raisons extérieures.
Ensuite, en disant à quoi me sert-elle, on ressent ce qui est en soi. Cete prise de conscience permet de sortir du piège dans lequel on s'est mis.

En savoir plus ... 

Visualiser les effets de la thérapie
Ce CD audio vous propose des moyens de visualiser la thérapie pour en augmenter les effets positifs et accélérer tout processus de guérison.
Votre esprit posséde des pouvoirs de guérison stupéfiants. Apprenez à les mobiliser, que ce soit pour le cancer - ou pour toute autres maladie dont vous voulez accélérer la guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire